bbarzai Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ca depend ce que tu fais aux moderateurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ils sont tous en vacances ou ils ne viennent jamais sur la section manga ou ils ne touvent pas le post interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 sangokuwil => mdrrr c pa pr moi mé pr rendre ce post le plus visible é ki puisse rensegner le + possisble shutruk-nahunte => jopte pr ta 1er supoosition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihi Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 kel k'un a déjà entendu le voix de songoku en jap..... pour une fois...c une voix très très bisard..... mais la francais n'est pas mieux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 normal sangoku c moi !!!! comment ca j'ai une voix bizare ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lol SUPER GEUUERIER !!!!!! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c vrai que sa vo le coup de le mettre en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant