Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Le lien que tu m'as filé pour me servir du truc o matic ilya une erreur dessus si tu peux trouver une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Au fait j'en sais rien moi si c une version jp ou us le jeu puisque je l'ai téléchargé t'as fait comment pour savoir toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je vien de test le lien que je t'ai indiquer pour le telecharger et il marche,l'archive n'est pas corrompu non plus. pour connaitre la version: il n'est sorti qu'au japon je crois donc version jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'ai change de cable Aves 2 dreamcast est 2 cable diferent le RF OUT et SCART! Je decouvert que le RF OUT é plus compatible avec de jeux Graves que le SCART(AV); Ne me demande pas comment ça marche! Mes avec le cable [RF OUT] l'original... ça marchE! =) Mais aves un cable SCART(21/16) ça ne merche pas chez moi... mes je l'ai toujour patches... et actulment ça marche avec les 2! sort de cables Antenne de Dreamcast! TRUE STORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ben moi quand je clique dessus je suis redirigé vers une page d'erreur wanadoo alors si tu pouvais m'expliquer en 3,4 lignes j'ai essaye seul en mettant l'image cdi (il me semble qu'il ne reconnait que les images iso) dans le cadre supérieure et le patch que tu m'as dit de télécharger dans le cadre inférieur seulement il m'indique the size of image file is incorrect do you want to continue ? je mets non parce que je veux pas bousiller mon dernier cd. j'attends tes instructions merci d'avance Blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pour le message d'erreur the size of image file is incorrect do you want to continue ? c normal. pour telecharger ppf o static clic ici http://knuckleswebsite.free.fr/logdoa/ppf-o-matic3.knu c un fichier .knu renome le en .rar pour l'extraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ouai mai normalemant je suis censé laisser l'option "CD image" ^pour selectionner le jeu et la je suis oblige de selectionner l'onglet "ts type de fichiers" pour pouvoir le selectionner est ce que c normal? Sinon je teste et je rachéte un cd demain si ça foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui c normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Alors la va falloire que tu m'expliques parce que j'ai suivi tes instructions j'ai gravé le jeu et quan je le mets dans la Dc elle m'envoie sur le menu d cd audio. Est ce que c le fichier cdi qui est foutu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ouai mai normalemant je suis censé laisser l'option "CD image" ^pour selectionner le jeu et la je suis oblige de selectionner l'onglet "ts type de fichiers" pour pouvoir le selectionner est ce que c normal? Sinon je teste et je rachéte un cd demain si ça foire c'est quoi l'extension de ton image ? .nrg , .cdi , .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant