shinji06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 de nice ta réussi a faire des images bien avec alcohol? c'est quoi le mieu pour les gravé après? toujours le meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumite54 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai mon image de backup du jeu soul calibur en .cdi que j'ai voulu graver avec discjuggler avec les reglages suivants: Mode 1/DVD Block 2352 RAW write overburn CD/DVD et avec une vitesse de 8x.Mon cd ne veut pas booter sur ma dream als qu'il est self bootable.Quelqu'un aurais une solution??Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumite54 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai reussi a faire fonctionner mon backup en modifiant la valeur de la resistance du potentiometre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ah moi il puer tellement le backup de soulcalibur, les music sauter a fond !! et ma lentille fesait un bruit de fou que j'ai jeter les 3 cd backup de ce jeu en plus de bon verbatim metal azo !! ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 même l'original fait ça il paraît mais je ne l'ai pas celui là. Qq'un aurait la version JAP pour voir si le pb est encore là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai deja eux la version jap , il n'y avait pas de problemes comme sur le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oki merci kid j'vais prendre cette version alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ah moi il puer tellement le backup de soulcalibur, les music sauter a fond !! et ma lentille fesait un bruit de fou que j'ai jeter les 3 cd backup de ce jeu en plus de bon verbatim metal azo !! * ca depend de la qualité du rip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben l'original en PAL fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai l'original pal , les musiques n'ont js sautées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant