Aller au contenu

[Topic unique] Graver avec Discjuggler


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j en et mare j avai une image deja monter avec DiscJuggler c ecco je l ai graver avec DiscJuggler et sa marche maintenant j ai une image sonic adventure 2 en ccd sub et image mai quand je chope le ccd avec DiscJuggler il ne veut la graver c normal ya t il un moyan de la reconaitre ? :heu

 

transformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
aten parceque mieux j ai reuci a lancer le backup de sonic advance 2 mai elle bloque sa se lance sa marque echelon sa fait de la music et quand j apui sur start sa bloc j vai essayer avec clone cd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
au fait avec clone cd je grave en 1x c bon mai il me demande cd audio cd jeux cd donnée cd audio multimedia ou protetected pc game je choisi quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

utilise plutot alcohol, et grave a la vitesse la plus basse possible.

Pour le backup de sonic 2 chankast ne lance pas les jeux avec un boot echelon, mais ton jeux passera sur ta dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
jai reussi sa marche mai la dream ne veut pas lancer le bakup parfoit c peut etre parceque j ai graver avec clone cd vitesse 1 x avec option (cd de jeux ) ou peut etre la lentille mai c bon quand meme mai je prefer les jeux non otoboot sa passe mieux comme ecco c posible d enlever l otoboot de sonic adv. 2 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

boujour a tous! jai gravé un cd dreamcast ( en .cdi) avec discjuggler! quand jle met sur ma DC tout ce lance normalement juska l'écran de choix de la frequence TV ou je choisi 60hz ! aprés il se passe plus rien! jai aussi essayé en 50hz c'est la meme chose qui se produit!

 

jé bien respecté ( mode1,2352,0,cd-ax)

 

vous ne saurez pas a quoi cela est dû??

et quels serais les moyens d'y remédié!?

merci d'avance

ps: ce site il est tro génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...