Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 j'ai réussi, mais comment on fait pour un jeu de plus de 700Mo? ( 745Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 il faut regarder les minutes et non les Mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 les jeux plus gros que 700 meg passe pareil tinquiette pas avec ca jai graver sool calibur 750 meg et il passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 les jeux plus gros que 700 meg passe pareil tinquiette pas avec ca jai graver sool calibur 750 meg et il passe nickel grave le sur des cdr 700 meg pis tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 perso, je ne suis jamais passé par discjuggler... A chaque fois que j'ai des .CDI je les transforme en NRG avec le petit utilitaire CDItoNRG et apres il suffit de prendre nero 5 ou 5.5 et de graver l'image... ca marche a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 chacun c truc tant que au bout le résultat sois positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour je vien de gravé plusieur cd avec discjuggler et il marche po ni pour blleemcast et ni pour Beats of Rage et meme avec le cd boot!! alor aidé moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut et bienvenue ! Mais on a besoin de plsu de détails : log de gravure, images, types, options.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je n'arrive pas a lire un backup gravé de Shenmue 2 Disc 1, l'image se nomme : ECH_SHEN2_A.cdi . Je voudrai savoir pourquoi quand je met le cd ds la dreamcast ça met en route le mode CD AUDIO ??? Le cd n'est pas autoboot ? Comment le vérifier ??? Comment le graver déjà avec DiscJuggler ? J'ai mis Mode 1, CD-XA et 2352. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bizarre les réglages que tu fais sont les meme que moi, et quand tu te déplace sur jouer (manette) ca ne démarre pas?, sinon essaye avec un cd Boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant