Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah moi avec disc juggler, il me dit que les CD ne peuvent pas étre graver de cette façon (c'est des think Xtra) et quand je met graver comm'meme sa me grave en 0.1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ta une version enregistrée de DJ ou ta la version demo ?? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 0.1X dj c'est comme un bon vieux diesel faut le laisser chauffer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 il me dit que les CD ne peuvent pas étre graver de cette façon (c'est des think Xtra) et quand je met graver comm'meme sa me grave en 0.1X ça sent que DJ a posé une question en Anglais avant de graver, et que vous avez répondu "yes" Sinon, c est normal qu il grave en 1x si c est une version démo, mais ça n est pas grave, au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi j'ai la version pro.Pis je sais plus trop si c'etait jean ou je sais plus ki ki mavait filer un tuto pour graver ketai nikel yavait moin de probleme kavec les parametre donné sur meta.donc si vous voulez les parametre allez y mauis c'est pas de moi (je sais juste kil marche mieux j'ai eu ma preuve avec space channel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c bon jai reussi, jai utiliser alcohol et jai aussi mis a jour mon dj et ça a marché je sais pas si c dj updated ou alcohol ki a permis de faire marcher mais c bon, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Et avec alcohol, on fait comment pour graver un jeu de dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pour graver avec alchool il te fo : la bouteille d'alchool un verre et 2 glaçons si tu n'en a pas .... dans alchool tu fait "rechercher image" (tu fait ensorte que les images cdi apparaissent en faisant defiler les extensions) tu double clique sur l'image cdi qui t'interesse et tu lance la gravure .... hummm je crois que c tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Aucun réglage à faire? mais alors pourquoi on nous dit tout le temps de télécharger DJ pour le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour alcohol , tu graves avec les reglages par defaut , pour dj ben parce que c'est le plus mieux bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant