Aller au contenu

[Topic unique] Graver avec Discjuggler


Invité Invité

Messages recommandés

bah moi avec disc juggler, il me dit que les CD ne peuvent pas étre graver de cette façon (c'est des think Xtra) et quand je met graver comm'meme sa me grave en 0.1X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me dit que les CD ne peuvent pas étre graver de cette façon (c'est des think Xtra) et quand je met graver comm'meme sa me grave en 0.1X

 

ça sent que DJ a posé une question en Anglais avant de graver, et que vous avez répondu "yes"

 

Sinon, c est normal qu il grave en 1x si c est une version démo, mais ça n est pas grave, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la version pro.Pis je sais plus trop si c'etait jean ou je sais plus ki ki mavait filer un tuto pour graver ketai nikel yavait moin de probleme kavec les parametre donné sur meta.donc si vous voulez les parametre allez y mauis c'est pas de moi (je sais juste kil marche mieux j'ai eu ma preuve avec space channel 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon jai reussi, jai utiliser alcohol et jai aussi mis a jour mon dj et ça a marché

je sais pas si c dj updated ou alcohol ki a permis de faire marcher mais c bon, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour graver avec alchool il te fo :

 

la bouteille d'alchool

 

un verre

 

et 2 glaçons

 

si tu n'en a pas ....

 

dans alchool tu fait "rechercher image" (tu fait ensorte que les images cdi apparaissent en faisant defiler les extensions)

 

tu double clique sur l'image cdi qui t'interesse

 

et tu lance la gravure ....

 

hummm je crois que c tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...