Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Utopia ne sert que pour les jeux non-autoboot, s'il est autoboot le CD utopia ne le lancera pas Certains jeux nécessitent le mode TAO mais ils sont rares, de toute façon Nero te prévient avant la gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je rentre seulement du taf !! G essayé le CD avec le gravage de l'image et les réglages conseillés (j'ai un doute pour le mode 1/DVD) et ça ne marche pas non plus... je sais plus koi faire avec discjuggler môah !!! et surtout ça me gonfle de gâcher des CDs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bien vu en fait il était auto-boot je suis rassuré !!! Mais comment on sait si c un auto-boot ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 D'hab un jeu autoboot contient 2 sessions, la première avec une piste audio (ou plusieurs). D'autres peuvent contenir 2 pistes de données. c les seuls cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je veux pas jouer mon relou ac disk juggler on en parle tt les jours mais la je suis en face dun pb auquel jai pas trouvé de reponse dans les archives jai quelques c d images (ikagura mars matrix et kof2001) kan je selectionne les fichiers images (ki sont des .cdi ) ac disc juggler ils me disent unable to detect Cd format: using user provided format instead je peux graver normallement mais ça marche pas apres ke faire plz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ta quelle version de DJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je précise kavec dautres jeux ça fonctionne sans pb (kof 2000, last blade 2, cvs2 garou...) je nai pas droit au unable machin et ça fonctionne sur ma dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Avec la version 4.1 de Discjuggler, aucuns problemes pour ma part. J ai pu graver Ikaruga, et aussi l image avec ikaruga et border down sans problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 yep , pour graver ikaruga faut minimun la 4.0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant