Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 hum hum... dsl , mais t'es sur de mettre les bons réglages ? avec moi ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 hum hum... dsl , mais t'es sur de mettre les bons réglages ? avec moi ça marche... allez un de plus lol! Sinon, pour les réglages mets MODE1/dvd, 2352, 0, cd-xa et vitesse 4x. Sinon, chope aussi une autre version de Discjuggler, perso j ai la 4.1 et tout fonctionne. Ne t occupe jamais de la taille de l iso, en général tout est fait pour que le jeu puisse loger sur un 700Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui apparement je met les meme reglage que vous j'ai voulu graver quake 3 (que j'ai en original) il fait 550 mo mais a la moitié il me demande d'inserer un autre cd donc donner moi exactemnt votre version car il y en a tellement sur le net merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Arretez de vous prendre la tete a essayé de graver une image directement !!!! Montez vos images sur un lecteur virtuelle (genre alcohol)et faite une copie de disc comme si c'était une gravure de cd à cd !!!!Et la y'a plus de prise de tete pour les reglage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Y'a personne qui a essayé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Touts les ''anciens'' du forum ne grave plus grands chose je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut je suis tout nouveau et je grave pour la première fois en ce moment même (Dragon Rider) avec discjuggler 4.1.968 sans être sûr du résultat car malgré les conseils que j'ai trouvé dans le forum, ce ne sont plus les même cases à cocher !! Donc dans l'onglet 'avancé' g coché "mode2 CD-XA" "écriture RAW" et "fermer le cd" puis en 4x et j'attends. Sinon je suis intéressé de savoir comment procéder avec NERO cher Zclad... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bon et bien ce n'est toujours pas le bon réglage et je n'ai pas envie de foirer un 5è CD donc au secours je capte ke dalle et ça me rend HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut et Bienvenue Herasy A part fermer le CD et mettre RAW DAO ya pas plus de régalges particuliers. Il faut mettre Mode1/DVD, 2352 seulement quand l'image est nconnue. Avec nero tu charges le fichier image et tu graves c tout. Mais donnes plus de précisions, que se passe-t-il : gravure échouée, le CD ne passe pas dans la dream....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut DarkTrooper ! Et bien en fait la gravure à bien marchée mais c la Dream ki le lit pas après avoir mis Utopia. Mais je crois avoir compris... g dû me tromper en sélectionnant nouveau CD au lieu de 'Graver image' donc je recommencerais en espérant ke ce soit ça !! Sinon j'essaierais avec Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant