Aller au contenu

[Topic unique] Graver avec Discjuggler


Invité Invité

Messages recommandés

hum hum... dsl , mais t'es sur de mettre les bons réglages ?

avec moi ça marche...

 

allez un de plus lol!

 

Sinon, pour les réglages mets MODE1/dvd, 2352, 0, cd-xa et vitesse 4x. Sinon, chope aussi une autre version de Discjuggler, perso j ai la 4.1 et tout fonctionne. Ne t occupe jamais de la taille de l iso, en général tout est fait pour que le jeu puisse loger sur un 700Mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparement je met les meme reglage que vous j'ai voulu graver quake 3 (que j'ai en original)

il fait 550 mo mais a la moitié il me demande d'inserer un autre cd

 

donc donner moi exactemnt votre version car il y en a tellement sur le net

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous prendre la tete a essayé de graver une image directement !!!! Montez vos images sur un lecteur virtuelle (genre alcohol)et faite une copie de disc comme si c'était une gravure de cd à cd !!!!Et la y'a plus de prise de tete pour les reglage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis tout nouveau et je grave pour la première fois en ce moment même (Dragon Rider) avec discjuggler 4.1.968 sans être sûr du résultat car malgré les conseils que j'ai trouvé dans le forum, ce ne sont plus les même cases à cocher !! Donc dans l'onglet 'avancé' g coché "mode2 CD-XA" "écriture RAW" et "fermer le cd" puis en 4x et j'attends.

Sinon je suis intéressé de savoir comment procéder avec NERO cher Zclad... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue Herasy

 

A part fermer le CD et mettre RAW DAO ya pas plus de régalges particuliers. Il faut mettre Mode1/DVD, 2352 seulement quand l'image est nconnue.

 

Avec nero tu charges le fichier image et tu graves c tout.

 

Mais donnes plus de précisions, que se passe-t-il : gravure échouée, le CD ne passe pas dans la dream....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DarkTrooper ! Et bien en fait la gravure à bien marchée mais c la Dream ki le lit pas après avoir mis Utopia. Mais je crois avoir compris... g dû me tromper en sélectionnant nouveau CD au lieu de 'Graver image' donc je recommencerais en espérant ke ce soit ça !! Sinon j'essaierais avec Nero.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...