Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Slt voila j'essaye de graver une image de shenmue 1 qui est en en cdi. avec discjuggler et kan je lance la gravure ca me met: " The structure of the disc ou are burning appears to be invalid and could generate write errors. Would you like Discjuggler try to fix this?" ca veut dire koi merci de me repondre g deja bousiller 6 cds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Essaye de graver Alcohol 120% et regarde si ca fait la meme chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu mets "non" et il va te graver ton cd et celui ci marchera si ton iso est bonne. Moi aussi j avais mis oui au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 T'as quelle version de Disc Juggler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Perso au début je mettais "oui" à la question et j en ai foiré des cd jusqu à ce que Sekk me dise de mettre "non" et là le miracle: Sa me grave tous mes cd. (et ils marchent ) J utilise la 4.1 et jamais de probs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Merci de votre aide g réessaye et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut Voila j'ai une dreamcast que je garde en collection et des jeux que je voudaris menager donc j'en fais des backup mia je bleme c'est que j'ai un fichier .cdi qui fait 750 mo et je graveavec des cd de 800 mo donc jusque la pas de pb mais alor que discjuggler grave le disque il me dit d'inserer un 2eme disc et na copier que 450 mo je grave avec les instruction des tuto de metagme Donc ca fait 5 cd que je foire cca commence a me revenir cher mercia d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pas besoin de CD de 800, sur 700 ça passe. Faut pas tenir compte de la taille mais du temps en minutes Quelle est cette image dont tu nous parles ? Sinon essaie avec alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 hum hum... dsl , mais t'es sur de mettre les bons réglages ? avec moi ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 hum hum... dsl , mais t'es sur de mettre les bons réglages ? avec moi ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant