Aller au contenu

[Topic unique] Graver avec Discjuggler

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Essaie de trouver une image déjà patchée, paske chez moi, les patches, ça a jamais marché (j'ai plusieurs exemplaires de Vampire chronicles lol)...

Si tu connais Direct Connect (ou DC++), trouve le hub Classic Sega, y a tout ce que tu peux chercher pour jouer tranquille...

Invité Invité

Merci j'essaierai demain la je suis un peu mort. Je viens de voir l'annonce pour l'emulateur neo geo cd il y aurait moyen qu' on m'envoie l'image cd du dit emulateur je suis à fond sur SNK de puis des années alors pouvoir jouer aux KOF 96 et 97 sur la DC ça doit tt tuer mon mail est apernock@wanadoo.fr , merci d'avance

Invité Invité

voila

je suis totalement novice dans tous ce qui est gravage de jeu

j'ai un ami qui ma refiler un disque dur avec 2 ou 3 jeux dessus que je voudrais graver

NBA Hoopz

Daytona USA 2001

NBA hoopz est en nrg et quand je le grave avec nero tout va bien et quand je le met dans la console ca tourne 10 sec et le cd ne tourne pas et la Dreamcast reste sur le menu d'acceuil

quand je le met dans l'ordi il y a une multitude de fichier mais aucun dossier...

pour daytona USA c'est un CDI

j'ai lu plusieurs tuto mais je ne trouve pas de configuration universelle qui fonctionne avec tous les jeux...

(mode 1/DVD, CD-XA, 2352 etc...)

quelqu'un peut t'il m'eclairer ca me ferais plaisir

merci d'avance et felicitation ce site est genial.

PS:j'ai repeind ma dream et mes acces en bleu c superbe avec un vernis auto

je voudrais savoir si il y a une section Tuning ou autre qui puisse me montrer vos creation ou me donner de nouvelles idées

voila cette fois c'est tout

MERCI!!!

Invité Invité

ont a pas fait de seccion tunning encore mais faudrait y penser.

pour ton probleme,grave ton jeux daytona avec discjuggler en 4x et dans l'onglet advanced choisi mode 1 dvd et laisse le reste tel quel.

et pour nba hoopz qui est un nrg grave le avec alcohol 120%,grave juste l'image en 4x et laisse les autres oiptions tel quel.

si t jeux ne marches tjr pas c qu'ils sont non autoboot il te faudrat donc utopia pour les lancer tu pe telecharger se log un peu partout.

Invité Invité

salut merci pour une reponse aussi rapide ca me fait plaisir...

j'ai lu un post la et il dize pas pareil que toi.

Sujet posté: Le 29 mai 2004 à 19:05:22 Titre : Probleme DISCJUGG

--------------------------------------------------------------------------------

Encore salut a tous pour un nouveau probleme.

j ai grave avec discjuggler les cd boot, neo cd, 1jeux mais des que j essaie maintenant d en graver 1, il m affiche le message:

the structure of the disc you are burning appears to be invalid and could generate write errors. Would you like Discjugg to try to fix this?

ensuite le cd est illisible sur ma dc. J utilise pourtant les reglages mode 1,2352, et cd-xa.

Il me le fait avec tous les fichiers .cdi de jeux dc.

moi ca me met le meme message je vais faire "No" et je vais bien voir...

merci

Invité Invité

ça dépend de se que tu veux faire, créer un backup c à dire posséder llz jzu et le transférer sur ton pc via un cable désié à ce type de transfert ou transformer l' image que tu as dl en fichier disc juggler ...

Ds les 2 cas fais une recherche et tu trouveras ton bonheur parce que c les même question qui reviennent et qu'on a pas forcément envie de réexpliquer....

Bon courage à toi et bten venu sur le forum

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M