Aller au contenu

[Topic unique] Graver avec Discjuggler


Invité Invité

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Ah bon pourtant c'est pas la première fois que j'entends parler de chargements incessants avec soulcalibur ici dernièrement http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=577365&idcat=1 du coup je sais toujours pas si je dois acheter la version jap ou pal

 

Parcontre Kid, tu la retrouves ici la version JAp neuve à 5€ de Soulcalibur http://yakusagames.com/ mais bon faut prendre au moins 3jeux pour que ce soit rentable avec les frais de port (dont Rez JAp )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Qq'un pour me confirmer que la version Pal de soulcalibur fait tourner sans arrêt le cd? je m'apprête à acheter la version Jap, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'original pal , les musiques n'ont js sautées .

pareil...

 

 

Qq'un pour me confirmer que la version Pal de soulcalibur fait tourner sans arrêt le cd? je m'apprête à acheter la version Jap, merci.

oui, on entend la tête de lecture faire des va et vient permanents, mais ça ne pose aucun pb...

par contre pour la jap, je ne sais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je voulai savoir si on pouvai graver des jeux dreamcast avec les nouvelles versions de discjuggler ou faut til prendre absolument les anciennes versions? et g remarquer kon ne pe plus graver en 4X avec les nouveau lecteur graveur mais a partir de 8X eske ca gene le gravage?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...