Aller au contenu

NEWS HDLOADER


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

BEn moi j'ai fait des tests en lancant cette nouvelle version du HDLOADER à partir de la CM, du DD et du cd.

 

J'ai essayé d'installer un jeu PSone, mais il veut pas trop m'écouter.

 

J'ai une Messiah 2 Pro, donc j'ai testé toutes les combinaisons possibles : activer le mode jeu PSone et donc booter par PS2MENU avec la faille, laisser le mode normal activé pour jeux PS2 gravés et originaux., voir même j'ai désactiver la puce et j'ai booté par la faille.

 

Mais tout ca n'a rien donné.

 

Et avant cette version, j'ai essayé d'installer Dancing Stage Megamix (une horreur ce jeu, mais c'est pour mon frère), jeu PS2 original sur CD. Ben que ce soit avec l'ancienne ou cette version, l'installation plante à 0% en me disant Erreur fatale, avec 22 jolies petites erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

doc kalo jpasere limage a hackchip com sa il vire l bug

 

et jl me sur l serveur

 

sinom

 

il y a 1 beug mete sur 1 cart memoire le elf du hdlaoder

 

et sur lotre cart le ps2menu et demare com sa le elf car il y a 1 imcompatibilite jcroi bien

 

et par inlink eseye osi mais il fo 1 refresh toc qui non pa de puce comme neo key neo 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci nitro j'attendrait que hackchip finalise le truc et que tu fasse une version finale pour l'infinity en immage a graver , je ne suis pas trop fort pour les autres truc et j'ai deja tout éssayé avant mais il n'ya que ton immage qui a marché

 

et pui sur ton serveur met "version finale "ou "corrigé" sur le lien ou efface l'encien pour ne pas se tromper car tu a une 20aine de truc la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J'ai pas tout compris a cette version.Moi j'ai une puce neo2 et l'arv2.Avec cette version je boot le cd hdloader et je fais eject,je met mon dvdrip,je fais continuer et ca marche?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...