Aller au contenu

NEWS HDLOADER


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

dans les dvdrip il vont vous mettre un message comme quoi il y a des errreur esque vous voulez continue

 

dite oui et vous aure fini de l'installer avec 150eureur

 

c erreur c quedal en fet c son l truc des rippage et d protection

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
fait chier les mecs, je viens juste de testé la nouvelles version du hdloader avec la désactivation du check et a la fin du dvdrip a 99% erreur fatale! pourquoi ca je comprend pas ????? qui peux me répondre svp!!!! grrrr ! j'en ai marre vivement le ps2ftpd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
PAs possible je viens de mettre un deuxième dvdrip et il me fait la même chose à la fin 99% erreur fatale et je peux faire seulement ok et alors ça annule tout j'ai pas le bouton annuler! comment puis je faire svp j'en peux plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
jai la mem erreur ke toi mais moi jai fai avecu ne image cd pas avecl e lelf et apparement le blem vien de la fo foutre dans la carte memoire et si ta fai comme ca ben alors je vais desesperer a mon tour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
balakao moi il est dans ma MC le hdloader.elf mais chaque fois a 99% erreur fatale j'ai pas le choix que de faire ok il y a rien d'autre alors la j'ai plus d'idée comment faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
alors la merde si c ca je suis vert parce kej e me rend compte ke mem en le foutan dans la cm jorai surement le mme blem encore , moi jai exactement pareil des ke ca fai + de 633 ( mis a part pop ki fai 640 et ker passer ) les otres passent pas a la fin erreur fatales et je doi aussi faire ok et ca reviend a la liste des jeu sans lajouter......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben moi les mecs j'ai le elf du hdlaoder ds l cart memoire jl demare avec l dernier ps2menu

 

et a 99% jai le choix entre oui et non et je dit oui et j'ai tj 150erreur qui est tout a fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...