Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 NITRO je suis sur msn et je t'attend là ok, sinon au sujet du elf je l'ai downloader sur le site de ripkit et j'ai générer un npo et je l'ai mis dans la carte mmémoire et donc le problème c'est qu'à 99% il y a qu'une seule option c'est ok ya pas de annuler ou ok! alors quand je fais ok ca revient au début comme si j'avais rien fais ! je comprend pas comment toi tu as ok ou annuler! peux tu m'expliquer ou alors t'as version n'est pas celle de ripkit ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ca serai gentil ke ceu ki ont reussi nous tienne o couran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi ca freeze au debut dans l"ecran de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 on a tous un blem different lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 NITRO tu pourrais désactiver l'erreur fatale du hdloader et remplacer par le choix entre ok et annuler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 SUPERSONIC puisque tu est la pkoi tu ma oublié avec l'immage que je t'ai demandé pour ma Infinity j'ai toujours pas pu installé dans la CM j'ai tout éssayé tout ce que tu a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est bon j'ai formater mon DD plus de prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ha jy avai pas penser .... coment on format depuis la ps2? car il me le demande plus , je vais essayer ca peut etre ke vu ke jai changer de version une avan avec le chek et maintenant une san ca fai deconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 supersonic tu crois qu'il faut formater le hdd de la ps2 avec la nouvelle version du hdloader (désactivation check) pour qu'il mette les nouveau fichier system ??tu crois que ca serait ca la cause du probleme des erreur fatales a 99% ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 repond moi SUPERSONIC arrete de me snober STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant