Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 doc kalo sur mon serveur jai fais 1 image ac l infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ai nitro tu pense ke le formatage peut viorer lerreur etan donner kon est passer dune version cheker a une version po cheker san formatage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben moi en fet jtexplike comment jsuis passe car la jai recu mon hdloader gratos de flgmaes today ben jai pri l version de hackchip en cd mais qui decone ds l check il a regle marche nsuite puis pri l totue nouvelle marche impect et la jai teste ac loriginal et marche pour moi c ok ce qui me croivent pas jpeux leur montre par cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Merci NITRO donne moi un lien stp ou alors dis moi ou aller ne me lache pas comme ca j'explose d'impatience Est ce que c la version ou tu a le choix de l'erreur fatale entre ok et annuler ???????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 nitro jaimerai savoir si ta tester la version en image de hackchip la dernière ( je croi kil a virerl e chak mais c pas en elf) le lien c ici regarde si ta 2 sec https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=133273&page=3 parce ke moi jai celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 il est ou ton serveur NITRO ,?????? j'ai vu ton site NOMOD mais je ne trouve pas ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 NITRO ??????????? un lien stp adressse nportekoi ???STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 sa c le 1er serveur http://ffandemu.free.fr il est dedans et sa nouvelle adrese de team nomod (ivan je c pas ou il est ) avant que on le met ds l serveur metagames http://ffluca45.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ok MERCI c le truc infinity j'immagine c la version corrigé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tu vue dire koi par corige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant