Aller au contenu

NEWS HDLOADER


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Forcément que oui stitou c'est celui-là. NITRO a dit que le check était supprimé, et sur le descriptif de hackchip, il dit que le check est désactivé. Donc c'est bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
nitro stp allume ton msn je te voi plus san koi maoi jai un blem mes jeux de plus de 633 mo passent pas ca me fai une erreur fatale tout a la fin de la copie or moi le blem vien peut etre de la jai pas utiliser le elf ki est la mais la version ke hackchip a remi sous la forme dimage car jai po installer ps2 menu je croi et moi ca marche pas fo forceent le booter depuis la memory card? sinon tous mes backup son reconnu maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Nitro c'est moi pour la version et non Bran ! tu t'es trompé je pense! mais bon une question je viens de générer un fichier npo à partir du elf proposé ca marchera n'est ce pas ??donc si je swap avec le swapmagic 2.0 ou AR2 aev cun cd de +633Mo ca marchera maintenant il y aura plus d'erreur fatale à la fin pour foutre la veine ? ;-) merci de répondre ! thanks...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben la jaisele de instale l breaker pro m reste a 0%

 

jvais eseye otre jeu psone

 

si sa march ben bonjour tou le reste la jvais aussi teste linux

etc.... oulala tout va etre terible

 

 

balakao reme moi ds l contact

car jen ai perdu plein merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
balakao enfin j'ai le meme problème que toi mais apparement il faut prendre la version avec le lien que j'ai mis au dessus ok et si tu veux t upeux généer un fichier npo à partir de HDLOADER.ELF et transférer avec inlink ok!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
oki ca me rassure je pense ke le blem vien de la fo prendre le elf mais jai pu de cd donc peut po installer ilink et tout le tralala je vais attendre demain snif jarret pas de niker des cd po grave en tout cas si ca marche impec fodrak je investisse dans un new dd lol mes 7go me suffiron pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut ,

 

on fait koi du fichier elf ??

 

moi g ps2 v5 + messiah 1 +resaeu + ibm 60 gb .

 

g pas de nport !! tu pe pas faire un cd qui installe le truc sur la carte memoire ou un cd executable comme le mediaplayer qui lit les divx ?? pour les divx ya aussi un *.elf sur le cd !!

 

en attente merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...