Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 deja merci thetrooper d'avoir enlever le psxcheck pour la toc des dvdrip de +633mo et merci a mon pote hackchip d'avoir vire les bugs comme sur les autres versions donc voila tout les dvdrip +633mo passe sa tout le monde pouvait pense mais hdlaoder fait comme le log isobuster on va dire ou clone cd cert1 dvdrip sont mal ripper eux enleve les petit default et le jeux passe beaucoup mieux mais aussi le hdlaoder enleve les protection des console et mes lui meme ces protection donc fini le cd et dvdloader et donc comme par exemple SWAT en dvdrip ne passe pas du tout sur ps2 v7 v8 v9 v10 a cause du double check maintenant c'est resolu jl'ai installer il y a 2min tout bien marche jusqua 99% puis 150erreur et c'etait ok trop classe worms idem maintenant les video peuvent se voir totue je vous en dire plus des mon retour du taff donc vers 1h du mat a taleur tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci bcp man ! sympa d'avoir fai sa ! et de ns en avoir fai profiter c'est kel version ? cd_loader_660k.rar ? jlai dl tantot allez merci ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci, mais j'ai du mal a comprendre ta methode. tu utilises le cdloader? c'est ca ? si oui le quel? ptet qu'un pti tuto serai le bien venu en tout cas MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 La manip pas a pas svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est clair les DVDRIPs avec le HDloader c'est le pied....surtout avec un HD de 13Go seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 histoire de remonter le post jattend impatiemment les news jy arrive tj po pour les + de 633 mo ca se trouv ca marche ke depuis la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 NITRO Donc le hdloader avec lequel les dvdrip de +633Mo marche c'est vers ce lien ? : http://www.ifrance.com/hackchip-serveur/donnee/hdloader658ko.rar Attention c'est que le ELF HDLOADER.ELF en 658 Ko BUG RESOLUE : Chargement incorrecte "écran noire" Inversion des touches "SUP" et "FIN" Apres avoir renommé le jeux il disparais de la liste, et revient plu Désactivation Du CHECK CD VALIDE PSX et PS2 --- "Fait par TheTrooper" fait par HACKCHIP PS2 RipKit PS2TOOL **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ca voudrai dire qu'on peut mettre un jeu PSOne ??? Ou tout autre compilation sur le DD ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bon comme prevu me revoila il ny a pas de cdloader oui bran c bien cette version la plus absolue pour les swappeur je vais teste dautre jeu la jusqa 5h du mat et teste dautre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bran que pense tu de ce que je viens de mettre plus haut tu serais me répondre merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant