Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je n'arrive plus a installé counter strike quelqu'un pourrais m'aider svp sur msn ou la sur le forum car je voudrais recommencer de jouer a counter strike merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Il te faut installer steam mtn , vu que won a fermer ses portes. il faut avoir une clé-cd original bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Nan c bon jarrive po a installer coutner strike 1.6 avec la steam jé dl la steam puis kan je me connecte il me met po counter strike dans mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Combien fait ton fichier Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 As tu msn makevelis95 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ctpierrot57 => si tu veut j'ai fais des tutos pour l'install de la 1.5 et de la 1.6 steam , sur mon site : http://sangokuwil.free.fr (ps: c un site fais vite fais , y a plein de faute ect , j'ai la flemme ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Y sont ou les tuto? Dommage ke tu a po msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Va sur le site de Vossey , il trouveront solution à ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 lol quand tu rentre ds le site ds la frame a gauche il y a marquer : -install de cs -steam mais puisque tu parrai fenéant , voici les liens : pour cs 1.5 : http://sangokuwil.free.fr/install_cs.htm pour steam : http://sangokuwil.free.fr/steam.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Autrement, pour ceux qui ont acheté le jeu et qui ont déjà leur clé dupliqué(déjà utilisé ,c'était mon cas) Il faut envoyer un email à HalfLifeKeys@vugames.com en leur joingnant la copie du manuel ( en la scannant bien sur et ou y'a écrit les cdkey) et scanné le cd . Il m'ont répondu 2 jours apres en m'envoyant une nouvelle keycd qui marche a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant