Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut ben voila preske tout est dans le titre jaimerais savoir si vous connaisez un serveur de ce type jen connaissez un mais ils ont arrete superheros voila merci ca serai sympa de passer une petite IP PS:j ai deja le serveur des KASS mais je laime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu connai all seing eye ??? pasqe yen a pl1 des erv superhero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ah oui c vrai merci javai oublier ms en tout cas y en a pa bcp en francais fo svt aller a letranger ezn tout cas il est genial ce logiciel ms payant et en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ca existe les version d evaluation qui dure perpette mdr sinon c sur si tu cherche des serv francais yen ora moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 superheros pff c'est de la merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut c'est trop bien counter-trike mais j'ai arreter. Il y a 2 serveurs super bien (je sais pas s'ils existe encore) c'est serveurs s'appelle: -Serveur numericable -Serveur numericable 2 En + ils sont en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 OK c sympa de ta part mais rien kavec les noms des serveur ca va etre cho si ta l IP ca serai peut etre mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 serv de noob yen plein des serv francais sympa !! prend ASE et cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bah chacun son niveau freezou tout le monde n'est pas née roxor . yen a y joue juste pour se detendre (et non pas pour s'enervé apres celui qui a trainé un peu avec la bombe ou qui n'as pas suivi le reste du groupe ) FOR THE FUN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je joue pas en FFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant