Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Oué... M'enfin le client traduit n'est pas tres utile, vu que les npc sont géré coté serveur et restent en anglais... Apres, le niveau de langage n'est pas tres élevé, quelques effort suffiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 si quelquun a besoin d'un client FR il me contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 oki c cool , si j'ai besoin je te demanderai ! mais c vrai que le niv d'anglais est pas tres élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 mais j'ai traduis tout les item et tout les skills en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant