Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ragnarok Online est un MMORPG corréen mais traduit, sans trop en parler voila des screen Le jeu se decompose en plus de 30 job 430 map et des millier de monstre different, le jeu est en 3D pour le decor et les personnages en 2D Si vous voulez jouer: MSN / EMAIL : bibi_7@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 mais il est devenu payant grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Freezou , cherche un peu , il y a des serveurs gratuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je sais mais en fait ca ma un peu soulé ^^ j'suis passé a utre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je serai interesé eske tu pourrai tout me dire en details stp ! j'aimerai jouer gratuitement a ce jeux mais kan je le voulais il me dise ke c payant aller plz ! aide moi LOL email moi les details plz onegai shimasu!! :s ? lanscape007@hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai paumé le site , mais ne t'en fait pas , je le retrouverer tres rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ok , c'est bon , j'ai retrouver le site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 c'est un tres bon mmorpg , malgrés qu'il ne soit pas traduit en fr ..... mais le prb c qu'il est payant, sauf pour qq serveur amateur! si vous parlez bien english foncer !!! perso je m'en suis lasser qu'apres + d'un an et j'y ai meme rejouer 3mois apres qq mois d'arret , mais je suis passer a autre chose ! tester le , vous regreterez po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oué sauf si vous avez un client fr tradui par nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 roooooooooo savais po ca !! gentils le nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant