Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moi jsuis collectioneur de console j'ai vectrex master system 1, 2 mega drive 1, 2 dreamcast x box ps1 ps2 n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 belle petite collection , t'arrette pas en si bon chemin je te conseil de trouver au moin une nes + snes +game gear + game boy ca coute que dalle ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bon pour ma part je suis collectionneur et joueur, j'entasse et je joue lorsque j'ai le temps Bon quelques images seront plus parlantes qu'une liste indigeste : http://www.yaronet.com/posts.php?s=38709 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 jolie collection ,on se croirai chez moi Par contre tu a plus de jeux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Le plus dur au bout d'un moment c'est de ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 elle déchire ta collection Pocket chapeau que d'invesstissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Merci Pas tant d'investissement que cela en fait, beaucoup d'achats, de ventes et d'échanges, bcp de marchés aux puces (ca c'est un investissement en temps ^^), de liquidations, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c vrai que le plus dur reste le rangement et la place !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est bien pour ça que je parlais d'investissements au pluriel investissement en temps, en argent, en ménagement d'espaces, en montage de meuble, etc...c'est la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant