Aller au contenu

Cosplay


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

que j'explique un peu ce qui s'est passé. B4cK$t4B a posé un post tard dans la nuit, alors que j'allais m'endormir. et alors j'ai percuté les photos des zolies asiatiques ( en plus, csplay, ze m'en tape royalement ). donc, ni une ni deux, j'ai choisi de mettre tout plein de photos de plein de jpops. et, comme vous avez pu voir, ou plutôt ne pas voir, ça n'a pas marché pour de mystérieuses raisons.

après, ça a bien marché. et maintenant, ça redisparait.

je soupçonne une malédiction des jpops infernales.

 

tout ça pour te préciser, razoul, que je ne faisais aucunement un monologue. j'espère que vous avez vu les autres photos que j'ai postées, qui valaient bien le détour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

F4rd58machintruc, si tu n'aimes pas les jolies filles, libre à toi. tout le monde a le droit d'être homo. attention, je ne suis pas homophobe, ça peut être rigolo pour la fête.

 

et non, je n'avais pas bu cette nuit-là, car, si j'ai bu, je peux me révéler beaucoup plus méchant. et puis ce n'est pas parce que l'on rigole que l'on boit forcément. inverse, ce n'est pas parce qu'on boit qu'on rigole obligatoirement.

 

cela dit, tu devrais boire un bon coup de temps à autre, ça débloque les neurotransmetteurs et ça élimine toute notion de censure. car tu m'as l'air un peu coincé du bulbe.

 

et pour reprendre ton style pompeux, académique et ringard, ce que tu dis n'étant ni intéressant ni drôle, tu peux toi aussi t'abstenir de parler. merci. d'ailleurs, va voir ailleurs car je n'y suis pas.

 

ps : pour ceux qui veulent casser tougbouki, soyez plus créatifs, car les répliques du genre "bourré" ou "tougbouki caca" sont un peu faciles à contrer. je n'aime pas taper sur les nains. F4rd58machintruc, tu as essayé, c'est bien, mais tu n'est pas équipé pour. ce n'est pas de ta faute, c'est génétique. pourquoi tant de guerre et de violence ? allez, sans rancune, garçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...