Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 à pied, en zeval ou en zoiture ? en zeval, madame, dit le nounours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ne me regardez pas comme za, sinon ze vais baizer les yeux. aaaarrrrggghhheeeeuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 madameu zotre zêtement il zest tout ztroué, zi zous zoulez, ze zous le recouds, ou alors ze tire dezus, hihihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 madameu, z'est l'heureu de la piqûre, zous zavez zous, hihihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 au zecours ze zuis coinzé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 euh...zeu...ze zais pas, moi...zeu...gloups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ze vois la vie en rozeu, zeu veux tourner dans la bulleu azec voueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 lol heuresement qon a di cosplay !!!!!!!!! moi je cherche tj pour mettre mes image en ligne jvai me creer un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 en fait B4ck$t4B jvé avoir besoin de toi, je c ca parai bizar mai si tu ve + d'info parlons sur msn si tu peux sinon pr mettre tes images di le moi et jte les met sur mon compte et jte passe les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Uai effectivement ca parai bizar a non c bon jE SAI !!!!!! j ai po fai le lien tt de suite.....Nitro m en a parler jte met ds mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant