Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Salut tlm, J'ai acheté une X-box et j'aimerais savoir si je pourrais graver des cds contenant mes divx pour les lire sur ma X-Box et cela sans puce mais avec un programme qui rendrait compatible le format de mes cds gravés avec cette console. Merci de me répondre rapidement ... (avant que je grave trop de cds inutilement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Salut, comme tu peux le voir dans les news, il est possible de booter XBMP (player de divx) sans puces. Mais la manip est assez complexe. A toi de juger de ton niveau de connaissances... Sinon, il est également possible via cette méthode de flasher le bios de sa xbox, et donc booter des programmes non signés par microsoft et ce uniquement avec un PC et ta XBox. Si tu es interessé dis le moi je posterai le tuto dans la section (bien complexe aussi) Sinon installer une puce est indispensable si tu veux visionner des divx sur ta console XBox... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Salut Léo, je serai intéressé par ton tutoriel expliquant comment avoir XBMP sans posséder de puce dans ma xbox. Merci d'avance et vive Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 salut les gars, g achete la x box verson limité et j'aimerai me mettre la puce pour lire les divx mais je ne connais personne qui puiisse me la mettre.merci de bien vouloir me renseigner, si + ced2097@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 salut les gars, g achete la x box verson limité et j'aimerai me mettre la puce pour lire les divx mais je ne connais personne qui puiisse me la mettre.merci de bien vouloir me renseigner, si + ced2097@caramail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Je n'ai encore pas fait de tuto pour lire des divx sans puce car pour que je teste la méthode il va falloir que je me trouve une XBox non pucée... Et la manip semble assez complexe. Mais pas de panique, je vais y réfléchir et essayer de vous faire ca. Je posterai en attendant sur le forum quelques infos ou tuto récupérées sur le web @+ =>Pour ced2097: Console-Shop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 salut leo je suis interessé par le tuto d'instal xmbp sans puce. Si possible peux tu me le transmettre thanks titou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 moi je prefair maitre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Vraiment super site que je viens de découvrir à l'instant ! Sinon, je ne pensais pas cela possible de lire des divx sans puce, mais je suis vivement intéressé car j'ai + de 350 divx ! et pas de lecteur DVD/DIVX... Si tu ne peux pas nous dire comment, peux-tu au moins nous donner des liens pour se renseigner, merci beaucoup et encore bravo pour ton travail ! -- Didiou ( http://didiou.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Le principe est d'installer un "exploit" (utilisant une faille dans le dashboard de Microsoft) sur le disque dur de la Xbox non modifié. Une fois certains fichiers modifiés, la xbox pourra lire des executables (.XBE) non signé par Microsoft, donc par exemple le player multimédia XBOX MEDIA PLAYER. La mise en place des Exploits n'est pas évidente et déconseillé aux débutants (risque de ne plus booter sur la console). La méthode la plus sûre est quand même l'installation d'une puce ou le flashage du Bios interne (TSOP). htttp://www.mediaxbox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant