Aller au contenu

lire DivXs sans puce !


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tlm,

J'ai acheté une X-box et j'aimerais savoir si je pourrais graver des cds contenant mes divx pour les lire sur ma X-Box et cela sans puce mais avec un programme qui rendrait compatible le format de mes cds gravés avec cette console.

Merci de me répondre rapidement ... (avant que je grave trop de cds inutilement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

comme tu peux le voir dans les news, il est possible de booter XBMP (player de divx) sans puces. Mais la manip est assez complexe. A toi de juger de ton niveau de connaissances...

 

Sinon, il est également possible via cette méthode de flasher le bios de sa xbox, et donc booter des programmes non signés par microsoft et ce uniquement avec un PC et ta XBox. Si tu es interessé dis le moi je posterai le tuto dans la section (bien complexe aussi)

Sinon installer une puce est indispensable si tu veux visionner des divx sur ta console XBox...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Salut Léo, je serai intéressé par ton tutoriel expliquant comment avoir XBMP sans posséder de puce dans ma xbox. Merci d'avance et vive Metagames.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je n'ai encore pas fait de tuto pour lire des divx sans puce car pour que je teste la méthode il va falloir que je me trouve une XBox non pucée... Et la manip semble assez complexe.

Mais pas de panique, je vais y réfléchir et essayer de vous faire ca.

 

Je posterai en attendant sur le forum quelques infos ou tuto récupérées sur le web

 

@+

 

=>Pour ced2097: Console-Shop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Vraiment super site que je viens de découvrir à l'instant !

Sinon, je ne pensais pas cela possible de lire des divx sans puce, mais je suis vivement intéressé car j'ai + de 350 divx ! et pas de lecteur DVD/DIVX...

 

Si tu ne peux pas nous dire comment, peux-tu au moins nous donner des liens pour se renseigner, merci beaucoup et encore bravo pour ton travail !

 

--

Didiou ( http://didiou.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le principe est d'installer un "exploit" (utilisant une faille dans le dashboard de Microsoft) sur le disque dur de la Xbox non modifié.

Une fois certains fichiers modifiés, la xbox pourra lire des executables (.XBE) non signé par Microsoft, donc par exemple le player multimédia XBOX MEDIA PLAYER.

La mise en place des Exploits n'est pas évidente et déconseillé aux débutants (risque de ne plus booter sur la console).

La méthode la plus sûre est quand même l'installation d'une puce ou le flashage du Bios interne (TSOP).

 

htttp://www.mediaxbox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...