Aller au contenu

scryed


Invité Invité

Messages recommandés

Honnétement ça doit faire la deuxiéme fois que je viens sur le forum Manga et la ça fait plaisir parce que je vois enfin le nom d'un manga qui me fait trop tripper !!!

 

Dc ouai Scryed énorme un pote m'avait passé les oav il y a un an ou 2. Au début j'avais pas trop accroché le design des perso est qd même assez particulier mais au fil des épisodes on commence sérieusement à s'accrocher à Kazuma et a son Alter, ce bras motorisé...

 

Un truc qui m'a bien plut ds ce manga aussi c le générique du début qui terrible tu te retrouves à le chanter en même temps qu'il passe....

 

Et sinon vous connaissez Samurai deeper Kyo ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir fai plaisir a kkun lol

G suis daccord avec toi , la musique est vraiment trippante et il est vrai k tu te retrouve a la chanter (ca est arriver)

Sinon non g connai po samourai deeper kyo mai si tu pouvai nous en dire + ou faire un new post pr en parler ca serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de ce manga et on m'en dit que du bien !

 

Apperement génial, il fodrai que je les lisent un peu

(moi ki adore kenshin : ca devrai me plaire )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa exist bien en manga ils ont sont o 14 ici C cool lol parcontre l'histoir de l'anime est completement differente et les dessin son bof bof ! se ki est bien domage contenu de l'etendu de ce manga ki est pour moi l'un des meilleurs !

 

woilawoila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'animé les dessins st bof bofs ??????????

 

Désolé mais je les ai tous et franchement je trouve qu'ils rendent hommage au manga et les effets visuels st hallucinants faut arrêter de manger des trips mon gars !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Bah HUM lol

 

Non franchement c bofbof pour moi les seul truc ke je kiff desu c les pose pendant les episode LA C TROP BIEN ! juste les couleurs des yeux et le reste en Noir lol la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...