Aller au contenu

scryed

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a ts

g voulai savoir si kkun connaissai l'anime scryed

g voulai savoir ce k vous en pensez Mon avis perso c k c pas un anime ''Grandiose'' mais g sai pas pourkoi y a kkchose ki a kan mm plu ds cet anime

g crois k c plus la confrontation des 2 hero ki est assez soutenu

Sinon c du genre action aventure

L'histoire:

Certains hommes possedent le pouvoir d'utiliser un pouvoir magique du nom de "alter" , ils s'en servent pour le combat

L'histoire tourne autour des 2 heros ryuho(membre de l'holy,organisation ki cherche a controler des rebelles ce servant de leur alter) et kazuma(un rebelle ki haï ryuho mais g vs di pas prkoi )

voila jaimerai bien kon me dise ce k vs en pensez

@++

Invité Invité

ca marche

ben perso moi g lai decouvert par hazard. g v chez un pote k g pas vu depuis lgt et voila g voi ca et g prends et j'analyse

Invité Invité
lol c dingue ca c pourtant un bete de manga j ai du le voir au moins 2 fois ca se fight dans tout les sens avec des supers effets speciaux a voir absolument

Invité Invité

Deja jl'ai jms trouver en manga papier mais en ANIME et je pe dire ke oui celui la est plutot special :en kelkefraze c :

Année : inconnu (enfin pour ma pars lol)

Evenement : Les alter(native) users sont des nouveaux être qui possède des faculté a materialisé des choses et des les rendre vivante... biensur cela crée des lutte descriminatif ( si sa existe lol dsl vous mavez compris koi lol)

Ces Alter Users ont commencer a naitre a la suite d'un cataclysm a "Lost Ground" ( Region Isolé a cause de cette cata lol) le rest du monde ou plutot apellé MAIN LAND est habité ke par des humains normaux et des AU "readapté"...

c tout ske je pe vou dire c sa sinon sa devien du spoilers! lol voila !

PS JAPAN EXPO TROP PETIT MAIS TROP BIEN !!! lol EXAMEN CHUUNIN EXELENT !! C T TROP FORT !! lol voila voila J'attend DEMAIN avec Impatience lol

Invité Invité

salut a ts 
g voulai savoir si kkun connaissai l'anime scryed 

G jamais di k c t un manga g bien parler d'ANIME

Sinon ouai c bien ca

-->moi non plus g connai pas l'année

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M