Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour l'info , presque tout les mod ( fichier *.scm et otre fichier du dossier data) pour pc fonctionn sur xbox !!!!! ps: je vous conseil vice city super car 2 !!!!!!! ps2 : pour ke n'importe kel modification du jeux fonctonne , il faut supprimer le fichier *.FINAL du depertoir pincipale !!!!!! (sinon ca fonctionne po) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 mais ceci a etait dit de toute facon au redemarrage du jeux il ce recreer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 envoyer quoi par msn frensi ? si c'est les fichiers ps2 je peux pas j'ai le 56k ! Qqun a une theorie sur ce que j'ai dit ? une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 nan il parler de image tool bin en faite le log et fait pour xbox car il traduit les textures pour la xbox c tous mais pour ps2 bin sa existe po pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ouai je parl de img tool .envoyer quoi par msn frensi ? si c'est les fichiers ps2 /code] g po la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 si vou plai ki pourai me l envoyer svp tanguy_barsik@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'arive g changer d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ouai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bon ca marche mé tu a v oublier de preciser k il fo suprimer un fichier ( GTA_VC.CAP.Final) mé par contre kan j avance un peu vite le jeu bug de tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bon ca marche mé tu a v oublier de preciser k il fo suprimer un fichier ( GTA_VC.CAP.Final ha dsl mé par contre kan j avance un peu vite le jeu bug de tp c normale les textures sont gourmandes alors sa fait sa si tu modifie toutes les voitures du jeux par contre si tu en 3 ou 4 la ya po de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant