Aller au contenu

TUTO texture gta vice city


Invité Invité

Messages recommandés

de rien! J'espere que qqun va prendre de son tps pour créer un bon petit prog comme sur la boite ! C'est vraiment con que ce soit pas le meme format txd ! C'est les meme fichier mais pas compressé pareil (meme nom meme extension que sur pc!)

J'aimerais bien le faire moi mais chui nul en programmation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sa fait deja 8 mois si pas + que l'on modifie la couleur et mem on change les caisses les bateau et tous les bolides avion moto sur gta vice city -mon jeu ne ressemble plus a l'original jai plus une caisse de l'original.jai mi des bmw des formule 1 ca dechire quoi .

 

IL EST POSSIBLE DE LE FAIRE SUR PS2 CAR LE HHD SUR PS2 FONCTIONNE ET ON PEUT ENVOYER ET CHANGER LES DONNES EN FTP SUR PS2,ca peut se faire mais le seul blem c'est qu'il ny a pour linstant aucun programme qui converti les fichier txd pour etre lu sur la ps2 sinon c'est fesable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono tes liens marche po

 

ben sa fait deja 8 mois si pas + que l'on modifie la couleur et mem on change les caisses les bateau et tous les bolides avion moto sur gta vice city 

 

pitetre mais sur le forum a ce que je sache personne na fait un tuto desus a part SuperNono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire un tuto quand il est deja bien fait ailleurs.

ET il manque le tuto pour changer les caisses donc je vous file le lien -sympatiquement- tu le prend si ti veut et ce'st pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://pupparico77.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8 ]http://pupparico77.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8 [/url]

 

oui merci pour le lien j'y suis je commence a modifier les voitures, mais faut quand meme remericer nono il a prit le temps de faire qlqch d'utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...