Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ben sa fait deja 8 mois si pas + que l'on modifie la couleur et mem on change les caisses les bateau et tous les bolides avion moto sur gta vice city regarde a la date que g creer le post et tu viendra me parler ok ET il manque le tuto pour changer les caisses c exactement le memme systeme pour les motos que les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 lol ben le lien marche , ta essayer d'abord je c ce ke je di il me met inposibl...................... sof pour le 3eme lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Je crois que tu parles du premier post frensi, les liens de nono ? Si c'est ca tu copie l'adresse et tu enleve un des deux http:// en trop dans le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ayer reparer merci vous de me l'avoir dit ja v po vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je troyuve po img tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 bin regarde le deuxiemen post de ce topic je donne le lien vers image tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ba oui ja v vu mé kan j v i me met sur un otre site tu peu te connecter sur msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 c bizard car g cliquer sur le lien pour tester et il arrive sur le site voulu tu peu te connecter sur msn stp nan je peut po car je ne peut plsu ouvrir mon compte msn les petits bonome commence a tourner pusi il s'arrete et avec le compte dun pote je peut me conecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour ceux qu'on la boite, ya combien de fichier gta3.img ? car nous sur ps2 on a gta3.img, gta3_1.img, gta3_2.img jusqua gta3_6.img et les fichiers sont identiques dans tous les img ! J'en déduis que sony a dut couper les textures en 7 parties et mettre chaque partie dans un img !! Si a partir de ca qqun peut faire qqchose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ba kk peu me l ennvoyer sur msn plizzzzz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant