Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 merci bcp nono je l a v po trouver pourtan je l aurai chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c po a moi qu'il faut dire merci c a vivelapsp c lui qui la retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 de rien! J'espere que qqun va prendre de son tps pour créer un bon petit prog comme sur la boite ! C'est vraiment con que ce soit pas le meme format txd ! C'est les meme fichier mais pas compressé pareil (meme nom meme extension que sur pc!) J'aimerais bien le faire moi mais chui nul en programmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ben sa fait deja 8 mois si pas + que l'on modifie la couleur et mem on change les caisses les bateau et tous les bolides avion moto sur gta vice city -mon jeu ne ressemble plus a l'original jai plus une caisse de l'original.jai mi des bmw des formule 1 ca dechire quoi . IL EST POSSIBLE DE LE FAIRE SUR PS2 CAR LE HHD SUR PS2 FONCTIONNE ET ON PEUT ENVOYER ET CHANGER LES DONNES EN FTP SUR PS2,ca peut se faire mais le seul blem c'est qu'il ny a pour linstant aucun programme qui converti les fichier txd pour etre lu sur la ps2 sinon c'est fesable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 nono tes liens marche po ben sa fait deja 8 mois si pas + que l'on modifie la couleur et mem on change les caisses les bateau et tous les bolides avion moto sur gta vice city pitetre mais sur le forum a ce que je sache personne na fait un tuto desus a part SuperNono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pourquoi faire un tuto quand il est deja bien fait ailleurs. ET il manque le tuto pour changer les caisses donc je vous file le lien -sympatiquement- tu le prend si ti veut et ce'st pour tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 [url=http://pupparico77.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8 ]http://pupparico77.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8 [/url] oui merci pour le lien j'y suis je commence a modifier les voitures, mais faut quand meme remericer nono il a prit le temps de faire qlqch d'utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ouai si kk a d lien ki marche ........................ sinon je v dl sur emule je pensse ke ca doi i etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 le lien marche , essaye d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bien sur que c'est possible MAIRCO mais meme sans hdd il suffit de modifier le jeu direct mais comme tu la bien dit aucun prog pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant