Aller au contenu

TUTO texture gta vice city

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

donc je me permet de mettre sa en place pour ceux que sa interresse car cela na po etait fait ici

Voila deja le lien pour le programme "RW Analyze 0.3 Beta 2", il se peut kil ne soit pas tres stable, mais pour le moment, je n'ai pas eu un seul probleme:

http://people.freenet.de/steve-m/rwabeta.zip

ATTENTION, CE PROGS N'EST PAS LE MEME KE LE 1er PROPOSE CES DERNIERS JOURS, CELUI CONVERTI TOUS SEUL LES TEXTURES PC EN XBOX!!

Maintenant voici le lien pour le programme "TXD Workshop" ki vous permettra de compressez dans un 1er lieu les textures de la voitures:

http://web2.mn-server6.de/cgi-bin/topdl3/download.pl?file=TXD_Workshop_2.0

Voila ce que vous avez à faire:

1. Ouvrez votre TXD avec "TXD Workshop", cliquez sur "Image|Compress all Images" puis sauvez.

2. Ensuite ouvrez votre TXD avec "RW Analyze" et pressez Ctrl+T (ou "Tools|Commands|Convert TXD to XBOX&quot. confirmez par "yes, maintenant faites "save".

Voila pour les textures! il n'y a rien d'autre a faire!

Ensuite vous faites comme d'habitude avec IMGtool, vous supprimez la voitures original (***.dff et ***.txd ) puis vous insérez votre nouvelle par les fichiers de meme noms!

Je posterai plus tard des screenshots

Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas !

c betes mais les images ne fonctionne plus je v essayer d'en retrouver car c t des screen masi pas de mon jeux vue que ma xbox n'est pas debug

ps:il faut effacer le fichier GTA_VC.CAP.Final pour que cela fonctionne ne vous inquietez pas il va ce recreer quand vous redemarrer votre jeux a partir du dd

salut nono ! chapeau pour ce que t'as réussi a faire ! Moi je cherche a faire ca sur ps2 depuis plusieurs semaines sans succes, pourrais tu créer un prog pour ps2 sur le meme principe ?

Car la je voulais modifier mon gta ps2 mais a part les textes et les radios je peux rien faire !! Et le reste c'est ce qu'il y a de mieux mais il faut des txd et dff compatible ps2 !!

Ca pas possible car les programmeurs se penchent pas la dessus ! Mais ceux qui ont fais ces prog sur x box pourrais se pencher dessus !! Il suffirais de pouvoir editer les txd ps2 ou mieux convertir de pc a ps2 et le nombre de modif possible serais enorme !

Mais ceux qui ont fais ces prog sur x box pourrais se pencher dessus !!

oui mais tu oublie que la xbox possede un disque dur donc plus facil a modifier mais j'avou que ca serait trop cool qu'il modifie sur ps2 car j,ai le jeux sur ps2 et sur xbox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M