Aller au contenu

captain tsubasa


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'hallucine, je suis tombé sur la suite de captain tsubasa. j avais lu les bd, mais je savais pas qu'ils avaient fait l'anime!!!

c la finale contre l'allemagne, allez le japon, faite vous muller et schneider

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ben ouais lanime passe mm sur la 5 et sur AB1 mais je te la deconeille en version traduite les doublage et la musik sont carrement A CHIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaie plutot de trouver lanime en dvd ou sur le net en vost c captain tsubasa road to the cup 2002 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonjour mon avis je trouve que c'est une bonne initiative de l'avoir traduit en français pour les plus jeunes qui ne peuvent lire. je trouve dommage qui ont modifier l'oeuvre original ex la blessure d'Olivier ne correspond pas d'une saison à l'autre dans le premier olive et tom olivier s'etait bléssé contre les frères derrick et dans cette version là il se blesse contre l'équipe irato (contre la montagne de muscle)

est vive le foot!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Cest vrai bruce lee mais c parske kils ont élagué le sujet en parlant du passé parske c kan mm Road to the cup 2002 donc on aimerait bien la voir cette coupe !!! MDR!!!

Et pour ski est des gosses ta raison kan g t petits g t bien content ke ce soit en fr mais c parske dune part jpouvais po lire (normal) dautre part je ne connaissais pas le plaisir decouter des voix en jap et finalement Lacni nest plus un gosse c pour ça ke je lui conseille en VOSTFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouais c clair que c à chié, et le génrique bat tous les records!!!

ceci dit, je pense que je vé me contenter de lire et de relire la bd. de toutes façons je peut pas dl avec ma connexion net!

merci razoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'suis dégoûté! encore une série de captain Tsubasa qui fait un gros flashback, et qui s'arrête d'un coup comme ça, alors que l'histoire ne fait que commencer, parce qu'il n'y a pas assez d'audience!

ils réfléchissent pas ceux qui font cette série, déjà que la précédente a fait un flop justement à cause de leur flashback abusif(je parle de celle qui adapte world youth hen, qui se termine à la fin des qualifs pour la coupe du monde junior)!!

heureusement qu'il y a les scans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...