FreeZou Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je vais tester sa ce soir , et avec cette méthode , je vais DL plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 avec quel methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bin celle de ton tuto c vrai , j'aurais du le préciser alors , je vais DL plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 bon voila , je viens de tous vérifier et sa marche tjs pa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 est-ce que tu est en réseau ? si oui est-ce que c'est toi qui a le modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 alors non , je ne suis pa en reseau donc c moi ki a le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 erf, et tu essaye de te connecter a quel serveur ? tu dl pas quand t'essaye de te connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 non je DL PA !!! kan j'ouvre emule , je clike en haut a gauche sur connecter et il ce connecte tous seul a un serveur , faut utliser un serveur spécifique ? tu utilise lekel toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 razorback2 c'est le meilleur ( cherche celui qui a le plus d'utilisateur et de fichier ) essaye ca devrait pas te mettre low id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant