Aller au contenu

[TUTO] pare feu-windows et high ID avec emule


FreeZou

Messages recommandés

Bon alors commencons : ( pour les utilisateur Xp )

 

CE TUTO N'EST VALABLE QUE SI VOUS POSSEDEZ UNE CONNECTION ADSL

ET SI VOUS POSSEDEZ LE MODEM, DONC QUE VOUS N'ETES PAS LE POSTE QUI ACCEDE AU NET PAR L'INTERMEDIAIRE D'UN AUTRE ( je ne peux garantir le bon fonctionnement de ce tuto si vous etes un poste réseau ou si vous tournez en 56k )

DE PLUS POUR TOUT PROBLEME POSTEZ VOS QUESTIONS ICI JE NE REPOND PLUS A AUCUNE QUESTION SUR MSN SANS AVOIR DONNE MON ACCORD POUR ETRE DANS VOS CONTACTS MERCI

 

allez dans Demarrer>Paramètres>Panneaux de configuration>Connexion reseau

 

Faites clique droit sur votre connexion internet :

 

allez dans proprietés

vous devez voir une fenetre apparaitre, cliquez sur l'onglet avancé

 

cliquez sur le bouton paramètres en bas

vous obtenez ceci

 

Vous n'avez pas encore la case Emule c'est ce que l'on va creer, cliquez sur ajouter

vous obtenez ca :

 

Remplissez les cases par :

-description du service = Emule

-Nom ou ip = le nom de votre ordinateur ( allez ds le panneau de configuration> systeme> onglet "nom de l'ordinateur" au cas ou vous l'auriez oublié :P )

-port = 4665 pour les deux et cocher TCP

 

( a noter que vous pouvez mettre le port que vous voulez compris entre 80 et 9000 qqchose comme ca, il faudra jsute le changer ensuite dans la config d'emule)

 

cliquez sur ok, cocher la case emule

activez le pare feu en cochant

"proteger mon ordianteur...." celle tout en haut des propriétés avancé de votre connexion.

Cliquez sur ok et relancez internet ( voir l'ordi )

 

Passons aux reglages de la vielle mule

cliquez sur le bouton "Préferences"

et allez dans connexion

 

et dans les ports mettez le meme que celui que vous avez attribué dans la partie precedente ( ici 4665 )

 

eteignez et relancer votre mule et connecter vous Oh miracle High Id avec pare feu

 

voila ce que j'avais fait pour yotsu en esperant que ca vous serve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila a force de l'expliker a tt le monde kelkun a enfin eu la foi den faire un tuto !

Merci Freezou car moi chui tro un flemmard pour insérer les images et tt et tt !

Super tuto !

PS : c koi les 3 menu avec le smiley vert ke tu as dans emule ?? c parske ta un mod d'emule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tu me soulerais lol

en fait c'est simple j'ai toujours utilisé ce mod, car c'est un pote qui me l'avait conseiller et j'y suis rester fidele donc je ne pourrais te dire s'il est mieux que la version de base.

 

mais il marche tres bien chez moi, le taux de dl est au max quasiment tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezou<----ben jaurai pu me renseigné avant de te demander mais javais po envie

 

Maverick<----Ben tu sais la methode de liberer le port nest pas tres chiante mais il fo connaitre et pourkoi yaurait un gros inconvenient a une technik qui en soit fai bien plaisir kan tu la trouver !

Tu sais moi g jamais eu de probleme de virus ou des truc com ça avec ma mumule donc bon cest ke du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...