maverick Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ca depend!defoi on pass directemt par un seveur et on dl ahaut débi en une seul source de dl sur la mule g dl a 50 env avc un seul fhichier dc tu voi ca veu rien dire! la mule est caprisieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulette08 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai suivit ce tuto é g tjrs un lowID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ah bon ? contact moi en mp ou dit moi ce qui ne va pas, ta connect etc... jeverrais si je peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulette08 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai fait ce que t'as dit et j'ai toujours un low ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 quel connect ? quel firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulette08 Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 connection:512ko/s et fire wall windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ajout d'un msg A LIRE AVANT TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon voila , g voulu essayer ton TUTO , je les suivi a la lettre , je vais dans cette bonne vieille mumule , et kes ki me marke tjs ........ low ID !!! ps: ADSL : 512 K , pare-feu : Windaube XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 t'a bien relancer apres ? ta bien verifier que les ports correspondait ? tu essaye quel serveur ? ta pas une 2e pare feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otepitch Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant