maverick Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 oui ca je sui dacord avc toi razoul tt le monde ms di ca ! ms ce ke g peur c des gens ki regarde ce kon dl pour nous piké tu c en a eu plein récamt et g sé po si c plu facil a nous trouvé si on est en high id ou po c ca ke g me demande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Crois moi sil veulent savoir ske tu dl ce sont des pros et ils contourneron aisement ton firewall a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 a oué ok dc on sen fou alor tous en high id alor?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 euh faut pas tout melanger, tu peu tres bien etre en high Id sans firewall. High id signifie que sur emule tu a un haut taux de participation aux echanges. L'avantage est que le pare feu de windobe n'est pas genial mais il est ce qu'il est c'est a dire, qu 'il bloque les ports sensible et c'est deja bien. L'inconvenient tu dl un tout petit peu moin vite que sans firewall, mais beaucoup plus vite qu'en low id. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 et kom tu la expliké ici ca chang carémt de tt o tt!! tu la fé toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi en tout k ca marche nikel depui ke tu me l'avait expliké freez' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 super je lé fé et c kler la diference ce voi direct gte remerci de trop freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 mais de rien, c'est tout bete autant en faire profiter tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et juste kom ca!! si on chang de nombre lé port TCP et UDP ca chang kk chose ou po!si on met un otre nombre ds la mule on le met osi ds le pare feu ms escke ca nous changera de vitess de dl?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouai tu peu changer le port ds emule (TCP) si tu le change ds le pare feu mais desactive le port UPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant