enjoy_polo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merci beaucoup le probleme c'est qu'avec moi sa marche pas j'ai un routeur Livebox,et ce le probleme?j'ai desactiver le firewall du routeur mais sa marche toujours pas (j'ai l'ADSL)alors voila et puis en faite "numero du port externe" et du "port interne"j'ai pas sur emule alors jai mi "4665" dans les TCP et dans le UDP bref si kelkun peut maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 euh j ave donner des liens ou s aprelr un peu des routeur.... jle retrouve et je te le donne. ps:moi jfait du 60ko/s en ce moment et oui 8mbits/ c cool!lol edit; voila http://forum.p2pfr.com/viewforum.php?f=14 doit y avoir un postr avec marquer livebox a kelke part. jete un ptit coup d oeil par la tu trouvera peu etre:http://www.open-files.com/forum/index.php?s=db3564ab12b45b351198788cc9696d45&showforum=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mais je croit qu'en faite le mien est pas compatible car j'ai une livebox inventel et c'est pas du tout pareil que les livebox de sagem j'ai des pozo ki peuvent crer des parti internet et moi en faisant la meme config ji arrive pas enfin bref ma livebox SUX je demenage en ete o japon alors jacheterai une linksys compatible PSP etc . . . mais merci bocou pour m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 up, pour dire que c'est en Tuto et non plus en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 voici un site tres sympa (je connait quelqun qui tourne jusqu'a 600 ko/s avec sa ) voici le site : http://www.emule-inside.net/ pour la configuration du routeur http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm et faite attention a razorback c'est un fau (le vrais a été saisi par la justice belge) maintenan qui enregistre les adresse ip pour coincer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 et faite attention a razorback c'est un fau (le vrais a été saisi par la justice belge) maintenan qui enregistre les adresse ip pour coincer . ou ta vu que il enregistre les ip? ausinon pour les 600ko/s rien de tres extraordianire si ta 10-20 fichier^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben tout les servs Razorback maintenant sont surveillé à mort depuis que le vrai a été confisqué... La police Belge pensait retrouver les logs de connection de milliers d'utilisateur dans les DD de Razorkack2.0 mais manque de peau ils étaient en mémoire vive (yen avait pour 16GB quand même dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ouais je sais mais bon ca veut psa dire qu'il surveille ^^ pis je croiot quya d autre serveur razorback d vrai il me selbe quy en avé plusieur. Ouais je sais j'etais o courant pour la memoire vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tou les razorback communique entre eu et je sais pas si tu a remarquer que avant razorback etait en belgique (dsl pour l'orthographe) et que maintena il est au etat unis (sa ne te choque pas sinon il y a un article sur sa dans www.telecharger.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok merci. J'avais pas fait trop atention,en ce moment je conecte meme plu sur emule ya plu rien qui sort Merci de l'info en tout cas jferait atention on c'est jamais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant