FreeZou Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ca changeras pas ta vitesse de dl, juste que le port 4662 est le plus scanné sur la mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 garde pas les ports d origine de la mule car ces ports sont bridés et surveillés par la pluparts des FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 a oué dc je met niporte koi sof 4662 !c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouais compris entre 80 et dans les 9000 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 gte remerci freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 yeah np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 et ya po un nombre ki va te faire dl plu vite plu facillemt ke dotre ou des nombre a évité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 si ya une liste de ports a eviter a cause des trojans, mais pas de ports qui font dl plus vite dsl je en trouve plus la liste de ceux a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 mince!! ba donne moi un ke t sur ke ya r1 stp alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 moi j utilise le port 4682 et je trouve que ca va assez vite, et pas d emmerde. en tout cas pas laisser les ports d origine car il sont bridés par certains FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant