Aller au contenu

[TUTO] pare feu-windows et high ID avec emule


FreeZou

Messages recommandés

salut bon j ai un autre probleme moi en installant la derniere version d emule la 44d et en me connectant ca a virer mon firewall xp et ca me met que windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion les informations d instrumentations de gestion windows (WMI) pourraient etre corrompues

donc on me dit de faire un restauration systeme

je l ai fait plusieurs fois mais à chaque fois l ordi me dit que la restauration a échoué car il n y a pas eu de modifications ok

mais maintenant dans restauration systeme je n ai plus de point de restaurations qui apparrait meme en retournant plusieur mois apres ,

le probleme c est que comme je n ai plus acces au propriété, mon partage de connexion a sauté.

si quelqu un a un soluce ca m aiderait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

voila j ai une question : est ce que ca vaut le coup que j essaie de faire ce tuto car :

---- j ai une connexion 4mega mais avec aol ( et a ce qui parait ca n ets pas terrible)

 

---- quand je me connecte sur emule je suis deja en high ID mais je desactive les firewall ( celui d xp et celui de panda)

 

---- comme je l ai di j ai la 4 mega mais sur emule je tourne qu a environ 20 quand ca va bien sinon le plus souvent c autour de 10

 

voila

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais comment je configure les pare-feu de panda et de windows xp ? ( parce que moi je les ai pas configure je l es ai desactive )

 

et toi tu va a combien avec ton 2 mega parce que moi mes vitesse ne sont pas tres terrible !!( j attends pas le 200 mais au moins le 50 en regulier ) c possible ?

 

merci de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...