maverick Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 oui ba dsl ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ton truc sur la mule sa fonctionne aussi si on a deja un otre pare-feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 quand je change les port ya un case marqué ouvrir ces port dans le pare-feu xp je mé koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2004 si ta deja un pare feu ca sert a rien de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Faudrai quand meme revoir ta config de emule parce que avec t paramètre tu doi tro pas télécharger. Bref sous émule pour aller vite a télécharger y'a qu'une solution UP à 12Ko/s mini Le DL en illimité Les connection 500 par fichier et 5000 en limite forte Et puis télécharger minimum 10 à 20 fichier en meme temps Voila avec ca je dl constant à 40Ko/s (faut dire g déjà up pres de 300Go depuis que je suis sur la mule vive les fichier de crédits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 Lors du tuto j'etais en 128k, ca explique les reglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ah vi on comprend mieu la tout de suite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2004 de tt facon c'etais pas un tuto sur les reglages de vitesse emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'ai suivit le tuto a la lettre e ma mule ne voulais plus se connecter!!!!!!!!!!! j'ai remis comme j'etais avant et la miracle je dl constant entre 60 et 80 ko avec suelement 4 ou 5 fichiers en meme temps à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2004 bah ecoute.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant