Aller au contenu

Max drive 128MB


Stephane40

Messages recommandés

Re.

 

Merci de ces précisions. :pouce:

 

Un 70004 c'est cool. :D

 

Zut !! j'aurais kiffé de faire faire (c'est trés con comme expression ça, non ? :fonsde:) un hack via "faille PS1" en 2021 :lol:

 

 

Bref, si tu as un dvd-r vierge de dispo, tu as tout ce qu'il faut. (pas obligé de hack ta console, si tu ne le souhaites pas. ;) )

 

Désolée, mais je me souviens avoir biiiiiien galéré, ya 2ans environs, pour mettre mon AR3 à jour. Et même si j'y suis arrivée, au bout su compte, me souvient plus de tout ce que j'ai fait. :snif: =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faut que je regarde, mais y'a pas une autre façon de le faire que sur un dvd vierge ?

 

Disons qu'avec un DVD-R c'est plus simple et plus rapide pour nous deux. =/

 

Je te passe un lien de DL pour l'iso, tu le graves, tu le mets dans ta console et zouu. Finish.

 

 

L'autre solution, à laquelle je viens de penser que maintant (cette chaleur me ruine ^_-), serait de passer par ta max drive.

 

Mais ça va prendre plus de temps (préparer le truc, le tester, te l'uploader, te détailler toute la marche à suivre) et ce sera un poil plus complexe.

 

Mais bon, ça pourra servir également, un jour ou l'autre, à quelqu'un d'autre. Donc, why not. ;)

 

 

Edit: Et penses, aussi, à nous dire combien il reste de place sur ta CM et/ou si tu as une 2è CM de dispo. ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...