Aller au contenu

Max drive 128MB


Stephane40

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'acheter la clé usb max drive 128m de chez Datel avec le CD de lancement pour la PS2 , depuis toute la journée j'essaie d'installer un fichier option pour le jeu PES 6 sur ma carte mémoire PS2 , j'en ai essayer presque une vingtaine de sites différents jusqu'a présent j'arrive a détecter le fichier option dans l'explorateur de la carte mémoire mais lorsque je lance le jeu pour charger le fichier option il m'indique qu'il n'a pas trouvé de fichier option... alors que faire ? quelqu'un a déja eu ce cas svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est à dire que si tu avais moyen de "lancer du code", tu pourrais vérifier si le fichier que tu veux utiliser correspond bien à ton jeu.

 

Le nom d'une sauvegarde, et ce qui apparait dans le navigateur des cartes mémoire sont deux choses différentes. =/

 

Aprés... :pff:

 

A mon avis, ya pas 36 solutions.

 

1) Soit tu fouilles le forum, parce-que ce genre de soucis a déjà (et plusieurs fois) été traité.

 

2) Soit tu nous en dis + sur ta console (on sait déjà que tu possèdes un moyen d'accéder à l'USB), histoire qu'on trouve un moyen simple et rapide de pouvoir te faire lancer wLaunchELF.

 

=/

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...