Stephane40 Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 salut, ma ps2 est une slim scph-70004 et je n'ai jamais fais de modif , ni pucé ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Re. Merci de ces précisions. Un 70004 c'est cool. Zut !! j'aurais kiffé de faire faire (c'est trés con comme expression ça, non ? ) un hack via "faille PS1" en 2021 Bref, si tu as un dvd-r vierge de dispo, tu as tout ce qu'il faut. (pas obligé de hack ta console, si tu ne le souhaites pas. ) Désolée, mais je me souviens avoir biiiiiien galéré, ya 2ans environs, pour mettre mon AR3 à jour. Et même si j'y suis arrivée, au bout su compte, me souvient plus de tout ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane40 Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Non j'ai que le cd de datel max drive pour lancer la clé usa lol , que dois je faire alors ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2021 Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 T'as pas un DVD vierge, quelque part ? Chais pas moi, dans une boite, un pote, ou qq de ta famille ? (ça serait con de buy une boite de 10, pour 1 DVD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane40 Posté(e) le 14 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 bah il faut que je regarde, mais y'a pas une autre façon de le faire que sur un dvd vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) bah il faut que je regarde, mais y'a pas une autre façon de le faire que sur un dvd vierge ? Disons qu'avec un DVD-R c'est plus simple et plus rapide pour nous deux. Je te passe un lien de DL pour l'iso, tu le graves, tu le mets dans ta console et zouu. Finish. L'autre solution, à laquelle je viens de penser que maintant (cette chaleur me ruine ^_-), serait de passer par ta max drive. Mais ça va prendre plus de temps (préparer le truc, le tester, te l'uploader, te détailler toute la marche à suivre) et ce sera un poil plus complexe. Mais bon, ça pourra servir également, un jour ou l'autre, à quelqu'un d'autre. Donc, why not. Edit: Et penses, aussi, à nous dire combien il reste de place sur ta CM et/ou si tu as une 2è CM de dispo. Modifié le 16 juillet 2021 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant