phantom-lord Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 PKG Repackager All-In-One Cette erreur a montrée le bout de son nez lors de l'installation de la mise à jour d'un jeu. Pour être précis, Dissidia Final Fantasy NT 1.44. Pour résumer, j'ai pu, avec le FPKG d'un jeu, lui "relier" son update en la-recréant afin que l'installation via le debug ne finisse pas sur une erreur. Et grâce à ce topic et aux logiciels inclus dans l'archive que j'ai partagé, vous pouvez vous dépanner sur ce jeu, ou d'autres. Vous avez donc besoin de : .pkg du jeu .pkg de la mise à jour (bien entendu avec le même CUSA) l'archive Mega (repack par mes soins pour LS) :https://mega.nz/file/25R2mLKC#WBtm8kQFthsPlwPxjq4mJsYqagq7Zv5_JeOmlWaqRpg Dans l'archive se trouve : Duxa's PS4 patch repackager 7.2.18 orbis-pub-gen gengp4 Vous devez ensuite faire ceci : Mettez le jeu et l'update dans le dossier de l'archive Mega plus haut. Lancez "Duxa's PS4 patch repackager 7.2.18", sélectionez le jeu ainsi que la mise à jour qui sera modifiée pour correspondre parfaitement au jeu sur lequel elle sera installée. Cliquez sur "Go". patientez. Informations supplémentaires : Évitez les espaces dans les noms des fichiers. Renommez par exemple en jeu.pkg et update.pkg, puis renommez une fois le travail terminé. Un grand merci à Duxa aka Chrushdev pour son excellent travail, ainsi qu'à psxhax pour héberger ce genre de pépite. Source : PS4 PKG Repackager to Repackage Fake Updates by Duxa (Chrushev) | PSXHAX - PSXHACKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Ce n'est rien, c'est pour allumer l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant