Aller au contenu

Update & erreur "Installation impossible CE-36434-0" - PKG Repackager All-In-One


phantom-lord

Messages recommandés

PKG Repackager All-In-One

 

 

 

ps4-pkg-repackager-to-repackage-fake-updates-by-duxa-chrushev-2-png.4165

 

 

Cette erreur a montrée le bout de son nez lors de l'installation de la mise à jour d'un jeu.

 

Pour être précis, Dissidia Final Fantasy NT 1.44.

Pour résumer, j'ai pu, avec le FPKG d'un jeu, lui "relier" son update en la-recréant afin que l'installation via le debug ne finisse pas sur une erreur.

Et grâce à ce topic et aux logiciels inclus dans l'archive que j'ai partagé, vous pouvez vous dépanner sur ce jeu, ou d'autres.

 

 

Vous avez donc besoin de :

 

  • .pkg du jeu
  • .pkg de la mise à jour (bien entendu avec le même CUSA)
  • l'archive Mega (repack par mes soins pour LS) :https://mega.nz/file/25R2mLKC#WBtm8kQFthsPlwPxjq4mJsYqagq7Zv5_JeOmlWaqRpg

 

 

Dans l'archive se trouve :

 

 

Duxa's PS4 patch repackager 7.2.18

orbis-pub-gen

gengp4

 

 

 

 

Vous devez ensuite faire ceci :

 

  1. Mettez le jeu et l'update dans le dossier de l'archive Mega plus haut.
  2. Lancez "Duxa's PS4 patch repackager 7.2.18", sélectionez le jeu ainsi que la mise à jour qui sera modifiée pour correspondre parfaitement au jeu sur lequel elle sera installée.
  3. Cliquez sur "Go". patientez.

 

 

Informations supplémentaires : Évitez les espaces dans les noms des fichiers. Renommez par exemple en jeu.pkg et update.pkg, puis renommez une fois le travail terminé.

 

 

 

 

Un grand merci à Duxa aka Chrushdev pour son excellent travail, ainsi qu'à psxhax pour héberger ce genre de pépite.

 

 

Source : PS4 PKG Repackager to Repackage Fake Updates by Duxa (Chrushev) | PSXHAX - PSXHACKS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...