heed Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 ecran rouge à chaque fois (x tentatives), mais de toute façon je le sentai arriver avec la fatigue, le disque de démo est mort, le dernier chtar' l'a terminé. J'essayerai de le "dé-rayer" demain. On verra bien. Mais je crois que je vais laissé tomber le swap avant de tuer la lentille et faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Re, ah oui quand même heed, pour te répondre, le seul moyen de softmodder sa console c'est le swap.. Après y'en a qui sont plus ou moins compliqués.. Ce que je peux te conseiller.. C'est de reprendre des DVD-R et un jeu à savoir "007 NIGHTFIRE" Avec ce jeu, le swap : Tu mets simplement le DVD gravé ^^ Il est facile à trouver en cash, à toi de voir après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 ouais ou sinon je vous envoi une CM et un timbre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Vois de buy un 007, et qq dvd vièrge, si tu veux pas prendre de risque pour ta lentille. Aprés, si tu t'as les connaissances, une puce peut-être bien. Ou alors, voir si dans ton entourage, qq n'a pas déjà une console pucée. Sinon, t'es dans quel coin ? Edit: lool, KAAN m'a devancé. xD Edit2: en cash ou même sur ebay. (pour moins de 6€ fdpi) Modifié le 23 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Vers toulouse ouais ou sinon je me monte une puce chinoise d'ebay edit: je vais penser à tout çà et je verrai demain. Sur ce bonne nuit les ami(e)s et encore merci pour le coup de main. Modifié le 23 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Franchement, dans un cash, tu l'as pour 3€ le nightfire ^^ Après à coup sûr, et je te le garantis, à part si la lentille se ****, tu as ton FMCB... Mais bon c'est toi qui vois lool, KAAN m'a devancé. xD xDDD, le padawane dépasse le maître (ou pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 https://www.ebay.fr/itm/PS2-JAMES-BOND-007-NIGHTFIRE-COMPLET/233653407716?hash=item3666d40fe4:g:or8AAOSw8Z9fEtm6 En puce, je te conseille plutôt aliexpress. Mais elle sera pour ta v5. Sur v3, yen a pleins qui ont fligué leur carte mère, en voulant le faire seul. Aprés, je connais pas ton niveau, donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Je vais voir çà mon niveau... je soude un peu et j'ai soudé pas mal, mais si c'est vraiment trop fin genre souder sur un condo de surface minuscule et qu'il y en a 10 comme çà.... çà va me saouler non mais je verrai çà demain et je vous demanderez vos avis. Modifié le 23 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 ok, bin nenuit alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant