heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 c'est gravé, je rechange d'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Ok, je suis prêt, j'ai chaud mais je suis prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Fais attention, un CD ça tourne beaucoup plus vite qu'un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 ouais j'ai vu çà effectivement, je commencai à observer le pattern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Donc: vitesse moyenne logo puis ralentissement,vitesse moyenne, acceleration mais çà à quand même l'air d'être assez serré comme timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 wep Mais maintant, tu peux tenter le swap sur deux support différents. Perso, chuis arrivée à choper uLE que 2 fois pour l'instant (sur xxx tentatives). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 wep Mais maintant, tu peux tenter le swap sur deux support différents. Perso, chuis arrivée à choper uLE que 2 fois pour l'instant (sur xxx tentatives). GG, moi j'y suis pas arrivé,. Tu swappe juste après le logo quand il ralenti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 franchement j'essaie plusieurs trucs En général, je prends un écran noir, ou alors le jeu se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 en fait, ya environs 4-5 secondes quand la lentille monte et que ça ralenti, avant que ça redescende et accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 en fait, ya environs 4-5 secondes quand la lentille monte et que ça ralenti, avant que ça redescende et accélère avant le logo play2 alors? sinon l'original vient de se manger une méchante balafre la même que toi, sur l'axe central plein pot mais çà va, il tourne encore le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant