heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 j'ai mis le capot sur l'alim, çà craint plus rien edit: je suis toujours à trouver le temps T entre le 3 et la 4, çà va vite, trés vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonsoir et re-bonsoir le swap passe pas ? C’est que tu swap mal, désolé.. Je m’explique en fonction de ce que j’ai vu de mon côté et sur le net : Le laser se situe à deux endroits du DVD à chaque fois.. La première fois, à la protection du DVD.. Et la deuxième fois, au niveau du fichier de boot.. Donc c’est que tu as swapé trop tard ou trop lentement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonsoir et re-bonsoir le swap passe pas ? C’est que tu swap mal, désolé.. Je m’explique en fonction de ce que j’ai vu de mon côté et sur le net : Le laser se situe à deux endroits du DVD à chaque fois.. La première fois, à la protection du DVD.. Et la deuxième fois, au niveau du fichier de boot.. Donc c’est que tu as swapé trop tard ou trop lentement.. Bien sûr que le timing n'est pas le bon et je cherche à trouver le bon moment. T'as vu ma vidéo, je retire re4 dès que la lentille est en haut (mais peut-être que c'est juste avant, j'essaye de capter à quel moment il commence à ralentir). Ensuite dès que le re4 patché redescend, LÀ il y a l'autre fenêtre de tir et il faut que je la capte (acceleration, ralentissement, je sais pas. J'ai un dixième de seconde avant que la lentille reparte); pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonne chance du coup... Tu me parle de quelle vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Bonne chance du coup... Tu me parle de quelle vidéo ? celle là https://streamable.com/y051yy Pour mon swap je me base sur les mouvements de la lentille alors que je devrais me baser sur la vitesse du disque de ce que j'ai cru comprendre edit: elle est chaude à chopper cette mouche lol ................................ Modifié le 22 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Re, c'est de ça que je parlais : Dès que le laser s'éloigne du centre, il va chercher le fichier de boot.. D'après moi, c'est ici que tu devrais swap.. C'est le même timing que si tu te base sur la vitesse, les mouvements etc.... Modifié le 22 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Re, c'est de ça que je parlais : Dès que le laser s'éloigne du centre, il va chercher le fichier de boot.. D'après moi, c'est ici que tu devrais boot... C'est le même timing que si tu te base sur la vitesse, les mouvements etc.... Tu veux dire je swappe une première fois dès qu'elle quitte le centre et effectivement, le disque ralenti mais la lentille fait ensuite deux arrêts (un premier à environ 1/3 du disque et un deuxième vers le haut du disque) puis elle redscend et une fois en bas c'est là que je remet re4. Mais bon c'est au pif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Essayes ça oui ^^ Modifié le 22 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Non mais j'ai peur d'avoir mal compris, on est d'accord qu'il faut que je swappe deux fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Regardes : RE4 original -> gravé -> RE4 original Sinon.. Si ça fonctionne toujours pas.. essayes de swaper à la deuxième arrêt puis quand elle redescend, tu re-mets RE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant